Satisfait ou remboursé

 Engagement

Le Ballotin s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit ( Hors alimentaire et fabrication spéciale ) dans les 15 jours calendrier suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.

Le produit doit être accompagné de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.). La participation aux frais d'envoi est due sauf si il y a eu une erreur de notre part.

Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un produit moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois.

Comment retourner vos articles ?

Renvoyez votre ou vos article(s) dans leur emballage d'origine. Faites valider la preuve de réexpédition par la Poste.

Les produits dont l'emballage n'a pas été ouvert pourront faire l'objet d'un remboursement, frais de transport déduit ( Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables ).
Si vous demandez le remboursement, inscrivez votre numéro de compte bancaire au dos de votre bordereau de livraison.